Aller au contenu principal

NOUVEAUTÉ CE ! EN BASSE SAISON, ODALYS VACANCES

PARTEZ EN FRANCE OU À L'ETRANGER AVEC ODALYS VACANCES

 

Deux possibilités pour choisir vos vacances et effectuer votre réservation :

 

PAR TELEPHONE : Contactez la centrale de réservation au 01 58 56 56 56 et communiquez le code partenaire ci-dessous pour bénéficier de la remise et de la subvention.

Code partenaire: 95CEIAIR

EN LIGNE :

  1. Rendez-vous sur http://www.odalys-vacances.com
  2. Faites votre choix parmi tout le catalogue des résidences Odalys
  3. Après avoir renseigné les noms des participants, entrez le code partenaire ; la remise de 10% est alors appliquée
  4. Bénéficiez de la subvention CE de 200 (dans la limite des places disponibles)
  5. Après validation du CE, réglez le séjour directement en ligne (acompte de 25% pour valider la réservation, solde à régler 1 mois avant le départ) et obtenez votre bon d'échange par mail Nombre de semaines subventionnées limité. Offre limitée à une semaine par agent.

 

*La remise de 10% ne s’applique pas aux frais de souscription de l’assurance annulation, taxes d’aéroport, frais de dossier. Elle est cumulable avec les remises brochures ainsi qu’une sélection de promotions. L’offre est également applicable sur les paniers de vacances et les formules restauration.

Profitez de 10% de remise* sur un large choix de résidences de vacances en France ou à l'étranger avec notre partenaire Odalys et bénéficiez d’une subvention de 200 supplémentaire du CE Industriel.

Valable pour tout séjour «Basse saison» pour la période : Printemps : du 31/03/2019 au 31/06/2019 Automne : du 01/09/2019 au 01/11/2019

Réservation possible jusqu'à J-15 avant la date de départ.

INFORMATIONS PRATIQUES

Annulation : Toute annulation de séjour est soumise aux conditions générales et particulières de ventes d'Odalys Vacances applicables au jour de la réservation.

Pour être prise en compte, toute annulation devra être notifiée par écrit auprès du service réservation d'Odalys Vacances et donnera lieu à des frais tels qu'ils figurent dans les conditions générales et particulières de ventes.

Aucune assurance annulation n'est comprise dans les tarifs Odalys Vacances. La souscription si souhaitée s'effectue lors de la réservation.

Heure d'arrivée et de départ : Arrivées entre 17h00 et 20h00

Départ : avant 10h00 (sauf mention spéciale contraire sur la fiche descriptive du site)

En cas d'arrivée après 20h00, merci de téléphoner au service accueil du lieu de séjour afin de confirmer le jour et l'heure de votre arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés.

Dépôt de garantie : A l'arrivée sur le site, un dépôt de garantie sera versé à l'accueil de la résidence par unité d'hébergement (montant variable en fonction de la destination).

Frais de ménage : Le jour du départ, le logement doit être rendu en parfait état de propreté. Si vous ne souhaitez pas effectuer le ménage, il vous sera facturé sur place un forfait ménage par logement (variable en fonction de la destination et/ou taille de l'appartement, ou une hausse éventuelle de prix).

Le prix comprend : L'hébergement – l'électricité, l'eau, le chauffage – le linge de lit (sauf si mention contraire dans la grille de tarifs ou dans la fiche descriptive de la résidence). 

Le prix ne comprend pas : La taxe de séjour qui doit être réglée sur place – le parking – le ménage final – les suppléments animaux domestiques – toutes autres prestations complémentaires à payer sur place. 

Une participation Eco Recyclage, non comprise dans les tarifs, peut être collectée pour la préservation de l'environnement et le tri des déchets.